De gauche à droite: M. Luc Plante, directeur général et Mme Stéphanie Lajoie, directrice des services aux élèves.

Luc Plante, directeur général du Collège d’Anjou, a procédé le 28 février à la nomination de Mme Stéphanie Lajoie à titre de directrice des services pédagogiques.

Mme Lajoie qui occupe depuis huit ans le poste de directrice des services aux élèves au Collège d’Anjou relèvera un nouveau défi à compter du 3 août prochain au niveau des services pédagogiques. Détentrice d’un baccalauréat d’intervention en activité physique, Mme Lajoie terminera sa maîtrise en gestion de l’éducation et de la formation à la fin de la présente année scolaire. Sa vision de l’éducation, ses valeurs, sa rigueur, son intégrité et son leadership lui ont permis d’être reconnue comme une femme d’action et constamment à la recherche de nouvelles pratiques.

Toujours avec l’idée de se positionner comme leader en éducation, la nomination de Mme Lajoie permettra au Collège de continuer son développement au niveau pédagogique. Mme Lajoie est une passionnée des nouvelles approches pédagogiques et elle a à coeur la réussite des élèves. Elle saura sans aucun doute relever ses nouveaux défis pédagogiques et permettre au Collège de poursuivre sa vision, soit celle de devenir le meilleur « petit » collège privé du Québec.

« C’est avec un grand sentiment de fierté que j’ai accepté de poursuivre la mission de réussite, d’audace et de collaboration du Collège d’Anjou du côté pédagogique. Accompagner l’équipe d’enseignants engagés du Collège à travers les transformations multiples que le 21e siècle nous apporte est un réel privilège pour moi. Grandie par mon expérience des services aux élèves, c’est avec coeur et passion que je souhaite relever ce défi afin que nos jeunes puissent devenir des citoyens engagés, stimulés par leurs réussites à travers un parcours scolaire répondant à leurs besoins. »

Félicitations et bon succès!

Pin It on Pinterest

Share This