Luc Plante, directeur général du Collège d’Anjou, a procédé le 7 avril à la nomination de M. Bruno Gaulin à titre de directeur des services aux élèves.
Détenteur d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé, M. Bruno Gaulin a débuté sa carrière dans la région de Sherbrooke dans une école spécialisée. Rapidement, il a pu concilier ses deux passions soit le basket-ball et l’enseignement en intégrant l’équipe de l’École secondaire Le Salésien à titre de responsable du basket-ball et d’enseignant d’éducation physique.
En 2014, M. Gaulin se joint à l’équipe-école du Collège Jean-Eudes et poursuit ses deux passions comme entraîneur et enseignant. Dynamique et passionné, il croit en la valeur ajoutée de l’enseignement des comportements positifs lors de ses interventions. C’est pourquoi, il est rapidement nommé à la direction de classe de la 3e secondaire en 2018.
Sa collaboration avec son équipe enseignante, son écoute et sa recherche de solutions innovantes font de lui la personne idéale pour relever avec brio le défi des services aux élèves au Collège d’Anjou.
« C’est avec beaucoup d’humilité que j’accepte de succéder à Mme Lajoie. Ce sera un privilège pour moi de poursuivre le travail entrepris pour continuellement améliorer le sentiment de bien-être des élèves et du personnel. Dans le respect des traditions et de l’identité du Collège, je m’engage à faire rayonner la vie scolaire avec tout mon cœur. »
Félicitations et bon succès!
Toutes mes félicitations, Bruno! Je suis sincèrement content pour toi. Le Collège d’Anjou a de la chance, car ce fut un privilège et un réel bonheur que tu fasses partie de la grande famille (désormais élargie) du Salé. Mes souvenirs de toi sont heureux et agréables. Je ne te souhaite que ce qu’il y a de meilleur. Bon succès et, tu seras toujours bienvenue à ton autre ‘chez toi ‘ au Salésien! Bon succès!