Montréal, 21 juin 2018 – C’est avec fierté que le Collège d’Anjou a fêté son 25e anniversaire au mois de mai 2018. Le Collège d’Anjou, anciennement l’École secondaire Marie-Victorin a vu le jour au printemps 1993. Pour répondre aux besoins grandissants de la clientèle, en 2006, l’École secondaire Marie-Victorin a déménagé dans de nouveaux locaux situés dans l’arrondissement d’Anjou et a changé de nom pour ainsi devenir le Collège d’Anjou.

Les festivités du 25e anniversaire, organisées en collaboration avec Lachance solutions, ont débuté en grande pompe. Tout d’abord, le 5 mai dernier a eu lieu une soirée retrouvailles où plus de 350 anciens élèves, anciens membres du personnel et membres actifs du personnel actuels se sont rassemblés pour festoyer, réseauter, bien manger et «chinner» ! Cette soirée fut l’occasion de mettre sur pied un Fond des Anciens. Ce fond servira à verser des bourses aux élèves pour contribuer au développement de leurs passions. Les projets reflèteront les valeurs du collège et correspondront aux catégories suivantes : communautaire et philanthropique, environnemental, entrepreneurial, artistique ou culturel et sportif.

Finalement, le 10 mai dernier, le Collège d’Anjou a tenu un cocktail de reconnaissance pour souligner l’appui des bâtisseurs du Collège, c’est-à-dire les membres des conseils d’administration et des comités de parents des 25 dernières années.

Ces célébrations entourant le 25e anniversaire furent des moments pour consolider les valeurs humaines et familiales qui font la richesse du Collège d’Anjou. Ce dernier poursuit sa vision de devenir le meilleur petit collège privé du Québec. Longue vie au Collège d’Anjou!

Pin It on Pinterest

Share This