FRAIS DE SCOLARITÉ 2019-2020

Les services éducatifs offerts aux élèves se poursuivront à distance jusqu’au 19 juin. De plus, nous poursuivrons le tutorat, les services d’aide aux élèves et de la vie scolaire aussi jusqu’au 19 juin afin de diminuer l’impact de l’isolement.

Il est encore actuellement trop tôt pour évaluer la répercussion d’une telle fermeture sur le contrat des services éducatifs en cours et les frais qui en découlent. Comme l’année scolaire se terminera le 19 juin, il est nécessaire d’attendre ce moment pour évaluer à quelle hauteur les différents services auront été rendus. Il est impossible de statuer pour l’instant sur les frais de scolarité qui s’appliqueront pour l’année scolaire 2019-2020, tant et aussi longtemps qu’une incertitude persiste quant aux mesures gouvernementales applicables.

Par contre, il a été convenu de concert avec le conseil d’administration que les prélèvements bancaires prévus les 1er mai et 1er juin seront repoussés au 15 mai et 15 juin 2020.

Dans l’éventualité où vous devez composer avec une situation financière difficile, vous pouvez communiquer avec Mme Nathalie Mantha, secrétaire administrative à l’adresse suivante : nmantha@collegedanjou.com.

Retour à la page précédente

Pin It on Pinterest

Share This